Qui est Simply Transfers ?

Simply Transfers est une filiale des Voyages Loyet, une compagnie spécialisée dans le transport de voyageurs qui se situe dans les Alpes du Nord françaises.
Depuis plus de 50 ans la compagnie fournie le même service de qualité client.

Où Simply Transfers opère t-il ?

Simply Transfers peut vous fournir un transfert privé depuis les aéroports suivants : Genève, Lyon St Exupéry, St Etienne de St Geoirs et Chambéry.
Depuis les gares suivantes : Lyon Part Dieu, Grenoble, Chambéry, Challes les Eaux, Moutiers, Aime, Bourg st Maurice jusqu’aux stations de ski.

Comment réserver ?

Pour réserver, vous pouvez remplir le formulaire de réservation et effectuer le paiement en ligne ou nous envoyer un email sur simply-tranfers@loyet.comet nous vous enverrons les éléments nécessaires.

Quels détails devez-vous nous fournir ?

Les détails sont les suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de vol, heure d’arrivée du train, nombre de personnes incluant les bébés, les âges des enfants, la destination, l’adresse de l’hébergement, nombre de ski ou snowboard.

Existe-t-il des tarifs réduits pour les enfants ?

Nous ne pouvons malheureusement pas appliquer de tarifs réduits pour les enfants ou bébés en vertu du Droit Européen car ils occupent un siège.

Quelle est la différence entre un transfert partagé et un transfert privé ?

Le transfert privé est un service de porte à porte où vous ne partagez le service avec aucun autre passager.

Le Transfert partagé comme son nom l’indique offre une méthode rentable de partager le véhicule avec d’autres passagers.
Aussi ce n’est pas un service de porte à porte, il y a des points de déposes et de ramassages bien spécifiques. Vous serez donc amener aussi à changer de bus en cours de route.

Jusqu'à quand je peux réserver ?

Une réservation en ligne peut être faite jusqu’à 72 heures avant le voyage. Nous vous demanderons d’appeler notre bureau au 04 79 55 12 31 pour vérifier la disponibilité.

Combien de bagages dois-je prendre ?

Qu’il s’agisse d’un transfert privé ou partagé, nous vous conseillons d’apporter une valise, un bagage à main, vos skis ou snowboard. Ne vous chargez pas trop en bagages au risque de payer un supplément en raison du manque d’espace dans le véhicule.

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Informez nous par email pour tout changement dans votre réservation. Vous pouvez changer heure et date jusqu’à deux semaines avant le départ du transfert.

Pour un changement de dernière minute composer le 04 79 55 64 76.

Puis-je annuler ma réservation et si oui vais-je être remboursé ?

Vous pouvez annuler votre réservation 14 jours avant le transfert. Ce délai dépassé vous ne serez pas remboursé.

Que se passe t-il si mon vol est retardé ?

Si votre vol est retardé, prévenir Simply Transfers le plus tôt possible au 04 79 55 12 31 afin que nous réorganisions votre transfert.

Que se passe t-il si mon vol est détourné ?

Si votre vol est détourné, prévenir Simply Transfers le plus tôt possible au 04 79 55 12 31 afin que nous puissions modifier votre transfert, nous annulerons votre réservation initiale et vous serez affecté sur un nouveau transfert.

Si ma réservation comporte plusieurs personnes à des vols différents, comment dois-je procéder ?

Indiquez nous le dernier vol d’arrivée et le premier vol de départ pour le transfert du retour.

Aussi dans la partie commentaires mentionnez nous les horaires et numéros de vols afin de garder une trace du vol.

Ai-je besoin de confirmer ma réservation ?

Vous n’avez pas besoin de confirmer, une fois le paiement reçu vous recevrez un bon d’échange qui confirme votre transfert.

Comment trouver le conducteur dans l’aéroport ?

Le conducteur vous attendra près des douanes avec un panneau Simply Transfer.

Si vous avez réservé un transfert privé il aura un panneau à votre nom.

Comment savez-vous ou je dois être déposé ?

Pour les transferts privés nous aurons besoin de l’adresse de votre hébergement  et de votre numéro de téléphone dans la mesure du possible.

Quand et comment dois-je payer ?

Vous pouvez réserver en ligne jusqu’à 3 jours avant le transfert, par carte de crédit (Visa ou mastercard seulement). Passé ce délai vous pouvez nous téléphoner pour vérifier la disponibilité et payer par téléphone.

En quelle monnaie dois-je payer ?

Vous paierez en euros.

Y’a-t-il des suppléments ?

Il n’y a pas de suppléments ajoutés ou dissimulés. Cependant si vous arrivez à l’aéroport ou gare accompagnez de plusieurs personnes, vous aurez 20€ de supplément par transfert privé.

Pour les transferts partagés ce sera le prix total du transfert. Cela dépendra des places restantes dans les véhicules.

Que se passe t-il si mon bagage est égaré pendant le vol ?

Téléphoner à Simply Transfers afin que nous prévenions notre conducteur. Si le temps le permet vous rendre au bureau de réclamations des bagages perdus.

Si le planning du conducteur ne permet pas de patienter, nous vous affecterons sur le prochain transfert Simply.

Que se passe t-il si j’égare quelque chose dans l’un des véhicules ?

Téléphoner au bureau des Voyages Loyet 04 79 55 64 76, nous procéderons à la vérification dans le bus. Si l’objet est retrouvé il vous sera restitué.